Invitation à un anniversaire !

A l’occasion du centenaire du scoutisme à Monaco (1923 – 2023), les Guides et Scouts de Monaco seront très heureux d’accueillir deux délégations de Pionniers et de Caravelles (14 – 17 ans) des pays hôtes des jamboree mondiaux du samedi 22 juillet au samedi 29 juillet et de célébrer cet anniversaire en présence de ceux qui ont déjà partagé l’aventure scoute avec le monde entier.

Une manière détournée d’inviter le monde entier dans un petit pays de 2 km carré en inventant le syllogisme : Monaco invite les pays hôtes du jamboree ; les pays hôtes du jamboree ont invité tous les pays du monde ; donc Monaco invite tous les pays du monde !

Découvrez tout ce que vous devez savoir en consultant les documents mis à votre disposition et inscrivez-vous avant le 31 mars prochain !

Liste des pays invités

Les pays invités sont donc ceux qui ont déjà organisé un jamboree mondial c’est à dire et par ordre alphabétique : Australie, Autriche, Canada, Chili, Danemark, Etats-Unis, France, Grèce, Japon, Hongrie, Norvège, Pays-Bas, Philippines, République de Corée, Royaume-Uni, Suède et Thaïlande.

Pour s’inscrire, il suffit de télécharger le document joint et de l’envoyer par email à 100@guides-scouts-monaco.com avant le 31 mars 2023.

Informations sur le jamboree du centenaire

Afin de vous permettre d’avoir plus d’informations sur le jamboree du centenaire, vous trouverez en pièce jointe

• un power point à projeter
  • un dépliant à imprimer